Carnet du Passeur de parole
OBJECTIF : Ce carnet donne au(x) passeur(s) de parole des consignes à communiquer au groupe pour mener à bien la démarche, ainsi que des astuces pour animer les réunions.
Le passeur de parole est la personne qui assure la progression de la réunion, ce doit être une personne à l’écoute et de bonne foi. Il est préférable que cette tâche ne soit pas toujours assurée par la même personne, afin de laisser à chacun la possibilité de participer activement aux débats.
Nous conseillons à plusieurs acteurs à prendre connaissance de ce Carnet ainsi que de celui du Secrétaire, afin que ces personnes puissent se relayer dans ces rôles et avoir des moments pour participer pleinement aux débats.
Je télécharge le "Carnet du Passeur de parole" :
Vers les Fiches Acteurs
Vers le Carnet du Secrétaire
Vers les Fiches Situations
Vers les Fiches Focus
Vers les Pistes pédagogiques & éducatives
Vers les Fiches Activités
Vers le Carnet du Secrétaire
Vers les Fiches Situations
Vers les Fiches Focus
Vers les Pistes pédagogiques & éducatives
Vers les Fiches Activités
Mis à jour le 11/05/2017